samedi 24 septembre 2016

Petite liste d'envies


J'aime bien faire des listes, mettre mes idées sur papier. il y a plein de choses que je rêve de faire. Souvent, je les notes pour ne pas les oublier et me fixer des objectifs. Voilà quelques-unes de mes envies :
  • apprendre à jouer du piano (j'en ai fait 1 an quand j'étais petite)
  • apprendre à jouer de l'harmonica
  • écrire un livre
  • voyager à travers le monde
  • vivre 1 an ou 2 à l'étranger
  • consommer plus de bio
  • faire moins de gaspillage
  • devenir traductrice
  • avoir un beagle
  • jouer au tennis
  • voir Rafael Nadal jouer (à Roland-Garros tant qu'à faire !)
  • faire un tour en hélicoptère
  • faire du parapente
  • voir des aurores boréales

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit (ou un grand) commentaire. Je me ferai un plaisir de les lire.