jeudi 3 septembre 2015

Audrey, la sœur que j'aurais aimé avoir ♥

Il y a des rencontres plus belles que les autres, des rencontres inattendues qui vont pourtant tout changer. Je suis de ces filles qui croient au coup de foudre, même si je ne l'ai encore jamais vécu. Ce que je ne savais pas c'est qu'on pouvait avoir de beaux coups de foudre amicaux. Ce soir-là, je ne m'attendais pas à faire la connaissance d'une fille extraordinaire, qui allait vite devenir une amie, puis une très bonne amie, ma meilleure amie. Même plus qu'une meilleure amie, une sœur de cœur, la sœur que j'aurais aimé avoir. On dit souvent qu'on ne choisit pas sa famille mais qu'on choisit ses amis. C'est vrai. Moi, j'ai choisi d'avoir une sœur.

Notre amitié a commencé en un regard, un simple regard qui a tout changé. On a parlé, rigolé des heures et on a fini par se rendre compte à quel point on se ressemblait. Je pensais que le concept de meilleure amie n'était pas fait pour moi, je ne pensais jamais rencontrer une personne qui me comprend si bien, une personne qui sait ce que je pense, qui me connais et est toujours là pour moi, une personne qui sait me faire rire, qui sait m'écouter, me soutenir, me réconforter quand il le faut. Quand on est toutes les deux on se sent libres, on peut être nous-mêmes car on sait que l'autre ne nous jugera pas et surtout qu'elle ne nous laissera jamais seule dans notre folie. Et Dieu sait qu'on est folles ! On a nos petits délires, nos références, nos blagues rien qu'à nous.

Mais voilà, parfois nos meilleurs amis sont aussi les plus loin. Des centaines de kilomètres nous séparent mais peu importe, parce qu'on sait que quoi qu'il arrive on sera toujours là l'une pour l'autre. Vous savez, le genre de personnes qu'on peut appeler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, et bien je l'ai trouvée cette personne-là. L'amitié est une chose tellement précieuse. L'amour aussi évidemment, mais c'est différent. J'espère qu'un jour j'aurai un vrai coup de foudre, que je rencontrerai un homme qui m'aimera pour la personne que je suis. Le coup de cœur amical, lui je l'ai déjà eu.

Audrey, merci de faire partie de ma vie. J'ai tellement de chance de t'avoir ♥

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit (ou un grand) commentaire. Je me ferai un plaisir de les lire.